LE PILOTAGE QUALITÉ DE VOS PRESTATIONS
Pilotage et qualité
NOS VALEURS A VOTRE SERVICE
Parce que notre devise est « la propreté sur mesure », le groupe deCA Propreté met tout en œuvre pour proposer à ses clients des services de nettoyage 100 % adaptés à leurs enjeux et à leurs contraintes. Pour garantir des prestations de qualité, nous réalisons un audit approfondi établi au préalable, ainsi qu’une étude de vos besoins par l’un de nos Chargés d’Affaires. Cette étape est complétée par une visite de vos locaux et par l’analyse du quotidien de votre entreprise : fréquentation, utilisation des espaces, horaires d’ouverture, équipements, normes et législations en vigueur, valeurs et engagements de l’entreprise…
Pendant toute la durée de votre contrat de nettoyage, votre Responsable Clientèle pourra vous orienter sur la mise en place de services complémentaires sur mesure et de faire évoluer votre contrat en fonction de la vie de votre entreprise. Il va pouvoir vous préconiser des solutions adaptées sur vos nouveaux besoins grâce aux échanges avec vous, les usagers et les équipes de ménage en charge de l’hygiène lors des visites fréquentes de vos locaux. Un processus de réunions intervient lors de la mise en place de notre partenariat et permet de faire un point global sur la prestation et le pilotage qualité afin d’ajuster votre offre de nettoyage si nécessaire.
NOS SOLUTIONS DE SUIVI DE PRÉSENCE
Les agents sont-ils venus ? Sont-ils à l’heure ? Découvrez nos 4 solutions de gestion des présences qui s’adaptent à vos besoins :
L’interrupteur connecté
La puce NFC
Le boitier interactif
Le numéro vert dédié
NOS 3 SOLUTIONS POUR LE PILOTAGE DES PRESTATIONS
Quels outils pour assurer le pilotage de vos services de nettoyage ? Découvrez nos 3 solutions pour le suivi des prestations sur votre site :
L’auto-évaluation