Au cœur de nos sujets de réflexion : nos clients et nos collaborateurs

Tous les trimestres, notre comité innovation se réunit pour échanger sur les enjeux de nos métiers, définir les lignes directrices à suivre, mettre en place des plans d’actions et piloter les avancées de nos projets.

En juin, les thèmes évoqués concernaient la satisfaction de nos clients, le bien-être de nos salariés et la performance de nos services. Les discussions menées vont permettre d’initier de nouvelles démarches :

  • Priorisation des matériels limitant les TMS (troubles musculo-squelettiques)
  • Mise en place de tests sur des auto-laveuses plus efficaces et plus rapides
  • Etude de solutions pour mieux contrôler la dilution des produits
  • Enrichissement de notre gamme de produit éco-labels et éco-certifiés
  • Digitalisation de la procédure de réponses aux demandes des clients et des salariés
  • Sécurisation des données informatiques de nos parties-prenantes…

Chacune des idées émises par le comité bénéficie d’une étude de faisabilité, d’un plan de déploiement et de tests terrain avant d’être mise en oeuvre dans nos services et chez nos clients.

Add Comment