Notre démarche innovation et digitale

Vous faire bénéficier des outils et méthodes les plus performants et responsables est une priorité. DeCA Propreté a fondé en 2016 un Comité Innovation et Digitalisation. Il a pour mission de cibler de nouvelles solutions, de les tester et d’en assurer le déploiement opérationnel. Nos clients bénéficient ainsi de différents développements dont les objectifs sont notamment de garantir la qualité de nos prestations, de proposer des solutions de pilotage ou de réduire l’impact carbone de notre activité :

  • Nos systèmes de nettoyage à l’eau pure pour les bardages et vitres : notre machine nous permet de ne pas utiliser de produits et d’économiser l’eau et l’électricité sur les sites de nos clients
  • Nos matériels Eco Efficiency : en moyenne -20% d’électricité et -10% d’eau et produits consommés par nos machines économes
  • Notre système de pilotage digitalisé des prestations : nos contrôles de présence et contrôles qualité sont connectés à nos systèmes de suivi de la prestation et à votre espace client en ligne
  • Nos appareils de protection des travailleurs isolés : équipés d’un dispositif d’appel d’urgence et de détection des pertes de verticalité, nos salariés présents sur des sites isolés sont protégés en cas d’accident.
  • Machines connectées : nous équipons certaines de nos machines d’une puce afin d’évaluer leur taux d’utilisation et de prévoir les interventions de maintenance.
  • Nos formations vidéo : nous donnons à nos agents l’accès à des vidéos de formation réalisées en interne afin de les accompagner dans la mise en place des prestations de nettoyage.

Découvrez un exemple de vidéo de formation ci-dessous :

Retrouvez toutes nos vidéos de formation ainsi que de nombreux contenus sur notre chaîne Youtube

Vous êtes déjà client ?
Les innovations que nous développons bénéficient bien sûr à nos nouveaux clients. Votre Responsable Clientèle peut étudier avec vous les possibilités de mise en place de ces solutions sur votre site.

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