La propreté des parties communes d’immeubles

Vous êtes syndic, bailleur social, gestionnaire ou propriétaire d’un immeuble en copropriété ? Nous vous proposons des prestations adaptées pour la propreté et le ménage des parties communes de vos bâtiments d’habitations. Votre contrat nettoyage immeuble est conçu pour améliorer le bien-être de vos résidents et accroître la durée de vie des équipements de vos parties-communes de copropriété. En 2018, nous avons assuré l’entretien régulier de près de 2,7 millions de m2 de parties communes résidentielles.

Propreté des immeubles et parties communes

Nos services pour votre copropriété

Nous développons les compétences de nos équipes d’agents de services afin d’assurer la qualité de notre travail pour le nettoyage de copropriété. L’organisation de la prestation de propreté d’immeuble est adaptée selon vos besoins et les caractéristiques des locaux.

Efficacité, réactivité et professionnalisme

Maîtrisez vos charges de copropriétés grâce à des prestations sur mesure fiables. Nous mettons nos 22 ans de savoir-faire au service de la qualité de vie des usagers de vos bâtiments. La performance de l’entretien régulier des résidences joue aussi un rôle déterminant dans la pérennité de vos équipements et immeubles. Nous accordons donc une importance particulière aux détails : plinthes, moulures, rambardes d’escaliers, interrupteurs, boutons d’ascenseurs, miroirs… La proximité de nos agences vous permet de profiter d’équipes qualifiées et réactives.

Le suivi et le contrôle des prestations

Nous sommes dotés d’un système de pointage connecté qui nous permet de suivre l’avancée des prestations en temps réel. Nos contrôles qualité numériques réguliers sont adaptés à vos attentes : fréquence, liste des vérifications, prise de photos sur site, reportings instantanés…. De votre côté, vous bénéficiez d’un accès en ligne aux tableaux de bord des prestations et des contrôles qualité.

Faites appel à des experts pour le nettoyage des parties communes de votre copropriété !

id, efficitur. luctus Praesent dictum commodo at elit. mattis ut lectus