Saint-Brieuc – 22

Responsable Suivi Clientele H/F

DeCA Propreté, un Groupe engagé pour la diversité et handi-accueillant. Chez nous, tous les talents ont leur place !

Parce que le bien être de chacun passe par un environnement propre et sein, et que le respect de l’humain et de notre environnement nous est essentiel, le Groupe DeCA Propreté, avec ses 4500 collaborateurs, est le prestataire qui intervient sur toute la France auprès des professionnels de tous secteurs pour améliorer leur quotidien en assurant le nettoyage de leurs locaux.

Vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer ? Vous souhaitez travailler dans une entreprise engagée, où les projets et l’innovation ont leur place ? Vous êtes au bon endroit ! Respect et confiance sont nos valeurs, vous les partagez ? Super !

Nous recrutons notre nouveau(elle) Responsable Suivi Clientèle en propreté des locaux H/F en CDI temps plein sur le département des Cotes d’Armor (22).

Ce poste est ouvert au télétravail et nécessite des déplacements quotidiens sur le secteur cité.

Rattaché/e à Karim, notre Responsable de Secteur et fan de football, vos missions sont de le seconder dans la gestion d’un secteur comprenant plusieurs sites clients au travers des différents stades de vie des contrats (ouverture, suivi et fermeture de site).

Vos missions :

  • Organiserez (distribution des tâches) et optimiserez les moyens humains et les moyens techniques (matériels et consommables) approvisionnés sur site
  • Formerez, managerez et participerez au recrutement de vos équipes
  • Veillerez à l’application du cahier des charges imposé par vos clients en effectuant des contrôles qualité réguliers, et apporterez des solutions aux réclamations qui sont faites
  • Assurerez un suivi relationnel et commercial régulier avec vos clients
  • Proposerez des travaux supplémentaires

Votre profil :

  • Vous bénéficiez d’une expérience de 2 ans minimum sur une fonction similaire en univers B to B (de préférence dans le service aux professionnels)
  • Vous bénéficiez d’une expérience en management direct et en animation d’équipe
  • Vous avez un sens aigu de la satisfaction client
  • Vous avez une bonne expression écrite et orale
  • Vous savez exploiter des chiffres
  • Vous avez des connaissances en réglementations liées à la gestion du personnel

Vous etes :

  • Diplomate
  • Organisé/e
  • Autonome, rigoureux/se, force de propositions
  • Disponible et à l’écoute
  • Doté/e d’un excellent relationnel
  • Doté/e d’un fort esprit de service client

Votre package :

  • Une rémunération fixe brute mensuelle
  • Une tablette tactile
  • Un téléphone mobile
  • Une voiture de service et carte essence

Nous avons hâte de vous rencontrer, alors n’attendez plus pour postuler, envoyez-nous votre CV, et dites-nous en quelques mots pourquoi vous voulez rejoindre l’aventure DeCA Propreté !

La team DeCA Propreté n’attend plus que vous, à très bientôt !

Offre d’emploi Publiée le : 15/05/2025

Postulez dès maintenant :

« * » indique les champs nécessaires

Votre nom*
Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 2 MB.
Types de fichiers acceptés : pdf, doc, rtf, Taille max. des fichiers : 2 MB.

× Prenez rendez-vous avec un expert DeCA Propreté !