NANTES (44)

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

DeCA Propreté, un groupe engagé pour la diversité et handi-accueillant. Chez nous, tous les talents ont leur place ! 

Parce que le bien être de chacun passe par un environnement propre et sein, et que le respect de l’humain et de notre environnement nous est essentiel, le Groupe DeCA Propreté et ses 4000 collaborateurs est le prestataire qui intervient sur toute la France auprès des professionnels de tous secteurs pour améliorer leur quotidien en assurant le nettoyage de leurs locaux.

Vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer ? Vous souhaitez travailler dans une entreprise engagée, où les projets et l’innovation ont leur place ? Vous êtes au bon endroit ! Respect et confiance sont nos valeurs, vous les partagez ? Super !

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons notre nouveau(elle) Assistant.e commercial.e en CDI à mi-temps sur Nantes.

Rattaché/e à Jovan, notre Directeur commercial national, vous intervenez en relais et support des Chargés d’Affaires, Chargés d’Etudes, et Responsable Comptes Clés. Vous assurez également l’interface entre les demandes clients/prospects et les services internes concernés.

Vos missions :

Accompagner le Bureau d’étude :

    • Assurer la veille quotidienne des sorties d’appels d’offres
    • Etre le relai organisationnel dans la préparation des réponses aux appels d’offres
    • Réaliser des dossiers administratifs des réponses aux appels d’offres

Accompagner les Chargés d’affaires :

    • Réceptionner, traiter les demandes de contrat des prospects
    • Rédiger et transmettre les contrats

Accompagner la Direction commerciale :

    • Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les différents interlocuteurs
    • Traiter les demandes prospects (appels et demandes émanant du site internet)
    • Réaliser les comptes rendus (réunions commerciales, réunions clients…)
    • Assurer le suivi et le reporting des KPI

Suivi et fidélisation des clients grands comptes :

      • Remplir le tableau de suivi des clients grands comptes
      • Centraliser les besoins des clients et les remonter aux interlocuteurs concernés (exploitation, services supports…)

Vous êtes :

Vous êtes une personne organisée, dotée d’un esprit de synthèse et d’analyse. Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles, et êtes à l’aise avec la communication orale et écrite. Vous savez faire preuve d’adaptabilité, vous aimez travailler en équipe, et avez conscience de l’importance du service client.

Titulaire d’un diplôme BAC+2 dans le secteur commercial, vous maîtrisez l’outil informatique et le Pack Office.

Vous bénéficiez d’une expérience minimum de 3 à 5 ans sur un poste similaire, dans l’idéal acquise au sein d’une entreprise de services.

Notre processus de recrutement :

Nous avons hâte de vous rencontrer, alors n’attendez plus pour postuler, envoyez-nous votre CV, et dites-nous en quelques mots pourquoi vous voulez rejoindre l’aventure DeCA Propreté !

Dans le cadre de notre processus de recrutement, si votre candidature est retenue vous serez contacté/e par Sarah, la plus sympa de nos recruteuses, pour un échange téléphonique. Suite à cet échange, si le feeling est là, vous aurez l’occasion de rencontrer Jovan pour un échange physique.

PS : DeCA Propreté détient le plus grand nombre de collaborateurs gourmands… on compte sur vous pour nous aider à garder ce record ! 

La team DeCA Propreté n’attend plus que vous, à très bientôt !

Offre d’emploi Publiée le : 15/12/2023

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