Fort de son expérience et du professionnalisme de ses collaborateurs, le groupe DeCA Propreté assure des prestations de nettoyage et d’entretien sur mesure chez des clients professionnels ou des marchés publics partout en France. Conscients de l’impact du bien-être de nos 4500 collaborateurs sur la qualité des prestations, nous plaçons l’Humain au cœur de nos priorités. Depuis 1996, notre expertise sur le marché de la propreté se fonde sur les savoir-faire de nos équipes et sur notre sens accru du service client.

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un sein de notre agence de Carquefou (44) / Cormontreuil (51), un(e) téléopérateur/trice en CDI à temps complet.

Vos missions :

Rattaché(e) au Directeur commercial vos missions sont les suivantes :

  • Prospection téléphonique (publique et privée)
  • Relance des prospects en fonction des dates d’échéance des contrats
  • Qualification des contrats
  • Prise de rendez-vous pour les commerciaux
  • Enquêtes de satisfaction clients

Votre profil :

Vous bénéficiez d’une première expérience sur un poste similaire ? Super.

Vous êtes dynamique, souriant(e), rigoureux(se) et organisé(e) ? Encore mieux.

Vous êtes reconnu(e) pour votre investissement, votre réactivité et votre sens des priorités ? Génial.

Vous êtes aussi reconnu(e) pour votre sens du commerce et de la négociation ? Top.

Vous entretenez avec vos interlocuteurs un bon relationnel et appréciez travailler en équipe ? Ce poste est fait pour vous !

Ce poste est à pourvoir dès que possible. Les horaires sont de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi.

Chez DeCA Propreté, nous sommes convaincus que la diversité de nos collaborateurs fait la force de nos équipes ! C’est pourquoi, nous sommes engagés dans une démarche handi-accueillante et d’égalité des chances, et que nos offres d’emploi sont ouvertes à tous les talents et profils.

Infos pratiques :

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

 

Offre d’emploi Publiée le : 22/01/2021

Postulez :