Notre agence de Toul recrute un Responsable Suivi Client en CDI Temps plein pour accompagner son développement sur le département de la Meurthe et Moselle (54) et la Moselle (57).

Vos missions :

Rattaché.e au Responsable de secteur de l’agence, vous l’assisterez dans le suivi de ses prestations, de ses clients et dans le management de l’équipe locale. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

  • Recruter, former et manager les agents de service du périmètre
  • Organiser et optimiser les moyens humains et les moyens techniques des prestations
  • Veiller à l’application du cahier des charges imposé par vos clients en effectuant des contrôles qualité réguliers, et apporter des solutions aux demandes des clients
  • Assurer un suivi relationnel et commercial régulier avec vos clients
  • Assurer les livraisons de produits et matériels de propreté

Votre profil :

  • Autonome, rigoureux(se), force de proposition
  • Doté(e) d’un excellent relationnel : management et contact client
  • Doté(e) d’un fort esprit de service client

Vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 2 an sur des fonctions similaires. Vous savez animer une équipe, vous êtes habile avec les rudiments du management et avez un sens aigu de la satisfaction client. Vous maîtrisez les outils informatiques (suite office) et êtes à l’aise avec l’expression écrite et orale.

Tous les talents ont leur place au sein de nos équipes. Pourquoi ? Parce que nous sommes convaincus que la diversité de nos collaborateurs fait notre force et que le principe de l’égalité des chances fait partie de notre ADN !

Infos pratiques :

L’agence de rattachement se situe à Toul (54).
Ce poste est à pourvoir en CDI, dès que possible et à temps plein. La rémunération sera ajustée en fonction de votre profil.  

Afin de mener à bien votre mission, vous disposez d’une tablette PC, d’un téléphone mobile et d’une voiture de service. Permis B obligatoire.

Offre d’emploi Publiée le : 09/10/2019

Postulez :

Donec Praesent velit, luctus fringilla ipsum id, accumsan