ALLIER (03) & PUY-DE-DÔME (63)

Responsable de secteur en propreté des locaux (H/F)

Si vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer, vous êtes au bon endroit ! Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Responsable de secteur en propreté des locaux H/F en Contrat à Durée Indéterminée (CDI) à temps plein. Au sein du Groupe DeCA Propreté créé en 1996 par Bruno DECEUNYNCK (aussi appelé « le Chef ») et composé de 4500 collaborateurs, nos équipes travaillent dans la bienveillance et la bonne humeur, mais toujours avec professionnalisme.

Rattaché(e) à Marc HENRY, notre Directeur de Région, amateur de rugby et de hand ball, vous serez l’interlocuteur(trice) privilégiée de nos clients professionnels. Vous serez rattaché(e) à notre agence située à Moulins (03). Vous interviendrez pour les départements de l’Allier (03) et du Puy-de-Dôme (63). Vous piloterez votre secteur dans sa gestion financière, humaine, et commerciale.

 

Vos missions de Responsable de Secteur :

  • Organiser (distribution des tâches) et optimiser les moyens humains et les moyens techniques (matériels et consommables) approvisionnés sur site
  • Recruter, former et manager le personnel
  • Veiller à l’application du cahier des charges imposé par vos clients en effectuant des contrôles qualité réguliers, et apporter des solutions aux réclamations qui sont faites
  • Assurer un suivi relationnel et commercial régulier avec vos clients
  • Proposer et élaborer des travaux supplémentaires
  • Assurer la rentabilité de vos sites

A la fois un(e) technicien(e) compétent(e) et un(e) manager confirmé(e), vous êtes :

  • Organisé(e)
  • Autonome, rigoureux(se), force de propositions
  • Disponible et à l’écoute
  • Doté(e) d’un excellent relationnel
  • Doté(e) d’un fort esprit de service clientVous bénéficiez d’une expérience d’un an minimum sur une fonction similaire en univers B to B, dans le secteur de la propreté.Vous connaissez le secteur des services aux entreprises ? Dans ce cas, c’est un atout supplémentaire.

    Vous avez également une expérience confirmée en management direct et en animation d’équipe? Alors vous n’êtes pas loin d’être le candidat idéal pour ce poste.

    Vous avez un sens aigu de la satisfaction client ? Dans ce cas… Postulez !

    Votre maîtrise des outils informatiques (suite office), vos capacités en expression écrite et orale, ainsi qu’en exploitation des chiffres, et vos connaissances en réglementations liées à la gestion du personnel vous permettront également de briller dans vos missions.

Tous les talents ont leur place au sein de nos équipes. Pourquoi ? Parce que nous sommes convaincus que la diversité de nos collaborateurs fait notre force et que le principe de l’égalité des chances fait partie de notre ADN !

Infos pratiques :

Afin de mener à bien votre mission, vous disposez d’une tablette PC, d’un téléphone mobile et d’une voiture de service.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Nous avons hâte de vous rencontrer, alors n’attendez plus pour postuler ! Il vous suffit de nous envoyer votre super CV, et de nous dire en quelques mots pourquoi vous voulez rejoindre l’aventure DeCA Propreté et le tour est joué !

Dans le cadre de notre processus de recrutement, si votre candidature est retenue vous serez contacté(e) par Justine, la plus sympa des chargées de recrutement, pour un échange téléphonique. Suite à cet échange, si ça matche toujours, vous aurez l’occasion de rencontrer Marc HENRY pour un nouvel échange.

PS : DeCA Propreté détient le plus grand nombre de collaborateurs gourmands… on compte sur vous pour nous aider à garder ce record !

La team DeCA Propreté n’attend plus que vous, à très bientôt !

Offre d’emploi Publiée le : 17/09/21

Postulez dès maintenant :