Fort de son expérience et du professionnalisme de ses collaborateurs, le Groupe DeCA Propreté assure des prestations de nettoyage et d’entretien sur mesure chez des clients professionnels ou des marchés publics partout en France. Conscients de l’impact du bien-être de nos 4500 collaborateurs sur la qualité des prestations, nous plaçons l’Humain au cœur de nos priorités. Depuis 1996, notre expertise sur le marché de la propreté se fonde sur les savoir-faire de nos équipes et sur notre sens accru du service client. Nous recrutons au sein de notre agence de Mareuil-lès-Meaux un Responsable de secteur en propreté des locaux H/F. Formé(e) aux métiers de la propreté, vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique afin d’y développer vos compétences ? Rejoignez nos équipes qui travaillent toujours dans la bonne humeur et intégrez un groupe aux valeurs éthiques et responsables.

Vos missions :

Rattaché(e) à la Responsable d’agences, vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients professionnels sur le secteur Ile de France. Vous piloterez votre secteur dans sa gestion financière, humaine, et commerciale. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

  • Organiser (distribution des tâches) et optimiser les moyens humains et les moyens techniques (matériels et consommables) approvisionnés sur site
  • Recruter, former et manager le personnel
  • Veiller à l’application du cahier des charges imposé par vos clients en effectuant des contrôles qualité réguliers, et apporter des solutions aux réclamations qui sont faites
  • Assurer un suivi relationnel et commercial régulier avec vos clients
  • Proposer et élaborer des travaux supplémentaires.
  • Assurer la rentabilité de vos sites

A la fois un(e) technicien(e) compétent(e) et un(e) manager confirmé(e), vous êtes :

  • Organisé(e)
  • Autonome, rigoureux(se), force de propositions
  • Disponible et à l’écoute
  • Doté(e) d’un excellent relationnel
  • Doté(e) d’un fort esprit de service client

Votre profil

Vous bénéficiez d’une expérience de 5 ans minimum sur une fonction similaire en univers B to B, dans le secteur de la propreté.

Vous connaissez le secteur des services aux entreprises ? Dans ce cas, c’est un atout supplémentaire.

Vous avez également une expérience confirmée en management direct et en animation d’équipe? Alors vous n’êtes pas loin d’être le candidat idéal pour ce poste.

Vous avez un sens aigu de la satisfaction client ? Dans ce cas… Postulez !

Le plus : évolution possible sur un poste de Responsable d’agence

Votre maîtrise des outils informatiques (suite office), vos capacités en expression écrite et orale, ainsi qu’en exploitation des chiffres, et vos connaissances en réglementations liées à la gestion du personnel vous permettront également de briller dans vos missions.

Afin de mener à bien votre mission, vous disposez d’une tablette, d’un téléphone mobile et d’une voiture de service.

Infos Pratiques

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Prise de poste dès que possible.

 

Offre d’emploi Publiée le : 16/03/2021

Postulez :