La propreté sur mesure

Accueillir ses visiteurs dans une atmosphère saine et un environnement agréable contribue au confort et au bien-être de vos salariés mais aussi à l’image véhiculée auprès de vos clients. Pour y contribuer, nous vous proposons des prestations de nettoyage régulières, adaptées à vos besoins. Nous mettons en oeuvre un cahier des charges sur mesure qui tiendra compte de vos locaux (taille des espaces, spécificités des équipements, revêtements des sols…) et de vos contraintes (fréquentation, utilisation des espaces, normes d’hygiène…). Pour vous garantir des services sur mesure, nous déployons une équipe spécialisée selon votre métier : nettoyage de bureaux, propreté industrielle, entretien des parties communes, commerces, lieux publics…

Hygiène et nettoyage

Nos savoir-faire

  • Aspiration et nettoyage courant des sols
  • Nettoyage des mobiliers et équipements
  • Désinfection des points de contacts
  • Gestion du tri des déchets
  • Nettoyage des sanitaires
  • Approvisionnement des consommables d’hygiène
  • Nettoyage des vitres
  • Rénovation des sols et shampoing moquette
  • Entretien des parkings et souterrains
  • Mise en place de purificateurs d’air et parfums d’ambiance
  • Enlèvement des chewin-gums et tags…

→  Découvrez toutes nos prestations ponctuelles

Votre contrat de nettoyage

Nos contrats de nettoyage sont aussi 100% sur mesure. Nous adaptons, pour tous nos clients, la durée du contrat, les techniques de nettoyage, la fréquence de passage de nos agents, des contrôles qualité ou encore le système de suivi des services. Votre offre peut intégrer le ménage régulier de vos locaux, la gestion des déchets et l’approvisionnement des fournitures sanitaires ainsi que des prestations complémentaires ponctuelles comme le nettoyage des vitres, les shampoings moquettes, la rénovation des extérieurs… Nous pouvons aussi vous proposer ponctuellement ces services en dehors de votre contrat de prestations régulières.

D’autres questions ? Consultez notre FAQ ou contacter notre service commercial

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Le suivi des prestations

Tout au long de notre partenariat, vous bénéficiez du suivi et de l’écoute de votre Responsable Clientèle dédié. Son objectif : vous garantir des prestations de nettoyage à la hauteur de vos attentes. C’est lui qui recrute, manage et forme les agents de services. Il dispose aussi de différents outils de pilotage pour effectuer les contrôles qualité, le suivi de vos demandes, la vérification du respect des plannings, la maintenance des matériels, l’approvisionnement des produits et consommables… Votre Responsable Clientèle répond à vos interrogations et peut vous proposer des évolutions ou des prestations complémentaires qui participeront au bien-être de vos salariés, vos clients ou visiteurs.

Besoin de + d’infos ? Découvrir nos outils de pilotage des prestations

Des prestations écologiques

Depuis près de 10 ans, nous proposons des alternatives écologiques à nos clients pour rendre leurs prestations toujours plus propres. Notre premier levier est celui du choix de nos méthodes, matériels et produits. Nous utilisons d’ores et déjà 80% de produits écolabels et écocerts dans nos services de ménage. Certains de nos protocoles, comme le nettoyage à la vapeur, à l’eau ozonée ou l’utilisation de produits enzymatiques, n’impliquent d’ailleurs aucun impact environnemental. Nous favorisons aussi les matériels et machines de nettoyage économes en électricité, en eau et en produit (aspirateur, mono-brosse, auto-laveuse..). Pour diminuer notre production de déchets nous privilégions les produits concentrés, nous évitons ceux sur-emballés et développons nos solutions de recyclages internes. Nous engageons aussi de nombreuses démarches de sensibilisation et formation de nos agents aux éco-gestes à appliquer pendant les prestations de propreté : utilisation de l’eau, dosage des produits, tri des déchets… Et pour que notre démarche soit entière, nous choisissons des fournisseurs engagés sur les sujets qui nous animent : préservation des ressources, diminution de notre impact environnemental, partage de bonnes pratiques…

Découvrez notre politique et nos démarches développement durable

Pourquoi nous choisir ? 

Pilotage et qualité

Suivi des prestations, contrôles qualité, gestion des présences, méthodes, techniques, certifications… Autant de sujets qui tiennent à cœur à nos clients et qui sont au centre de nos préoccupations.

Les engagements RSE

Notre credo : des prestations vertes et responsables accessibles à tous. Nos démarches environnementales et sociales s'adaptent aux enjeux de nos clients et sont au cœur de notre stratégie globale.

Innovation et digitalisation

Innover, c'est pour nous l'occasion de proposer des services toujours plus fiables et compétitives pour nos clients. Notre système de R&D nous permet d'assurer une qualité optimale de nos prestations.

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