ECQUEVILLY (78)
Responsable Clientèle (H/F)
DeCA Propreté, un groupe ouvert sur la diversité et handi-accueillant, chez nous tous les talents ont leur place
Vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer ? Vous êtes au bon endroit !
Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Responsable Clientèle H/F en Contrat à Durée Indéterminée (CDI) à temps plein. Ce poste est à pourvoir à partir de septembre 2022.
Au sein du Groupe DeCA Propreté créé en 1996 par Bruno DECEUNYNCK (aussi appelé « le Chef ») et composé de 4500 collaborateurs, nos équipes travaillent dans la bienveillance et la bonne humeur, et toujours avec professionnalisme.
Rattaché/e à Nicolas LAMY, notre Directeur d’agence, bricoleur et amateur de sport mécanique, et en lien avec Didier CHATENET amateur de sports mécaniques, vous serez l’interlocuteur/trice privilégié/e de nos clients professionnels.
Vous l’aurez compris, nous recherchons une personne de terrain qui pilotera un secteur dans sa gestion financière, humaine et commerciale !
Basé(e) à l’agence d’Ecquevilly, votre secteur géographique s’étend sur les départements d’Ile de France (77,78,91 et le 95).
Votre package :
- Une rémunération fixe mensuelle brute
- Une rémunération variable mensuelle sur objectifs
- Un véhicule de service
- Une tablette et un téléphone mobile
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d’un bac +2 en management / gestion / commerce
- Vous justifiez d’une première expérience réussie de 2 an minimum sur un poste similaire
- Vous avez une expérience confirmée en management direct et en animation d’équipe
- Vous avez des connaissances dans la réglementation liée à la gestion du personnel
- Vous êtes un/e fin/e gestionnaire
Vos compétences :
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Microsoft Office)
- Vous êtes autonome, organisé/e
- Vous savez gérer les priorités
- Vous êtes réactif/ve
- Vous bénéficiez d’un excellent relationnel et d’une bonne écoute
- Vous savez faire preuve de flexibilité et d’adaptabilité
Vos missions :
- Organiser (distribution des tâches) et optimiser les moyens humains et les moyens techniques (matériels et consommables) approvisionnés sur site
- Recruter, former et manager le personnel
- Veiller à l’application du cahier des charges imposées par vos clients en effectuant des contrôles qualité réguliers, et apporter des solutions aux réclamations qui sont faites
- Assurer un suivi relationnel et commercial régulier avec vos clients
- Proposer et élaborer des travaux supplémentaires.
- Assurer la rentabilité de vos sites
Notre processus de recrutement :
Dans le cadre de notre processus de recrutement, si votre candidature est retenue vous serez contacté(e) par Alison, la plus sympa de nos recruteuses, pour un échange téléphonique. Suite à cet échange, si ça matche toujours, vous aurez l’occasion de rencontrer Nicolas et Didier pour un nouvel échange.
Nous avons hâte de vous rencontrer, alors n’attendez plus pour postuler ! Il vous suffit de nous envoyer votre CV, et de nous dire en quelques mots pourquoi vous voulez rejoindre l’aventure DeCA Propreté et le tour est joué !
La team DeCA Propreté n’attend plus que vous, à très bientôt !
Offre d’emploi Publiée le : 02/08/2022
Postulez dès maintenant :
« * » indique les champs nécessaires