NEVERS (58)

Responsable Clientèle (H/F)

DeCA Propreté, un groupe engagé pour la diversité et handi-accueillant. Chez nous, tous les talents ont leur place !

Parce que le bien être de chacun passe par une environnement propre et sein, et que le respect de l’humain et de notre environnement nous est essentiel, le groupe DeCA Propreté et ses 4500 collaborateurs est le prestataire qui intervient sur toute la France auprès des professionnels de tous secteurs pour améliorer leur quotidien en assurant le nettoyage de leurs locaux.

Vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer ? Vous souhaitez travailler dans une entreprise engagée, où les projets et l’innovation ont leur place ? Vous êtes au bon endroit ! Respect et confiance sont nos valeurs, vous les partagez ?Super !

Nous recrutons notre nouveau(elle) Responsable de secteur en propreté des locaux H/F en CDD temps plein sur Nevers pour une durée de 6 mois.

Rattaché/e à Marc HENRY, notre Directeur de Régions, grand amateur de rugby et de produits du terroir vous serez l’interlocuteur/trice privilégié/e de nos clients et piloterez votre secteur dans sa gestion financière, humaine, et commerciale.

Vos missions de Responsable Clientèle (H/F) :

  • Organiserez (distribution des tâches) et optimiserez les moyens humains et les moyens techniques (matériels et consommables) approvisionnés sur site
  • Recruterez, formerez et managerez le personnel
  • Veillerez à l’application du cahier des charges imposé par vos clients en effectuant des contrôles qualité réguliers, et apporterez des solutions aux réclamations qui sont faites
  • Assurerez un suivi relationnel et commercial régulier avec vos clients
  • Proposerez et élaborerez des travaux supplémentaires
  • Assurerez la rentabilité de vos sites

    Vous êtes :

    • Organisé/e
    • Autonome, rigoureux/se, force de propositions
    • Disponible et à l’écoute
    • Doté/e d’un excellent relationnel
    • Doté/e d’un fort esprit de service client

Votre profil :

  • Vous bénéficiez d’une expérience de 2 ans minimum sur une fonction similaire en univers B to B (de préférence dans le service aux professionnels)
  • Vous bénéficiez d’une expérience confirmée en management direct et en animation d’équipe
  • Vous avez un sens aigu de la satisfaction client
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (et notamment le pack Microsoft office),
  • Vous avez une bonne expression écrite et orale
  • Vous savez exploiter des chiffres,
  • Vous avez des connaissances en réglementations liées à la gestion du personnel

Votre package :

  • Une rémunération fixe
  • Une rémunération variable mensuelle sur objectifs individuels
  • Une rémunération variable annuelle sur objectifs collectifs
  • Une prime de participation aux bénéfices
  • Une tablette PC
  • Un téléphone mobile
  • Une voiture de service et carte essence

Nous avons hâte de vous rencontrer, alors n’attendez plus pour postuler, envoyez-nous votre CV, et edites-nous en quelques mots pourquoi vous voulez rejoindre l’aventure DeCA Propreté !

Dans le cadre de notre processus de recrutement, si votre candidature est retenue vous serez contacté/e par Anne-Lise la plus adorable de nos recruteuses, pour un échange téléphonique. Suite à cet échange, si le feeling est là, vous aurez l’occasion de rencontrer Marc pour un échange physique ou par Teams.

PS : DeCA Propreté détient le plus grand nombre de collaborateurs gourmands… on compte sur vous pour nous aider à garder ce record !

La team DeCA Propreté n’attend plus que vous, à très bientôt !

 

Offre d’emploi Publiée le : 19/10/2022

Postulez dès maintenant :

« * » indique les champs nécessaires

Votre nom*
Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 2 MB.
Types de fichiers acceptés : pdf, doc, rtf, Taille max. des fichiers : 2 MB.