Assistant de Direction Commerciale (H/F)

BARENTIN (76)

Assistant de Direction Commerciale (H/F)

DeCA Propreté, un groupe ouvert sur la diversité et handi-accueillant, chez nous tous les talents ont leur place

Vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer ? Vous êtes au bon endroit !

Nous recrutons notre nouvel/nouvelle Assistant/e de Direction Commerciale H/F en Contrat à Durée Indéterminée (CDI) à temps plein. Ce poste est à pourvoir dès que possible.Au sein du Groupe DeCA Propreté créé en 1996 par Bruno DECEUNYNCK (appelé « le Chef ») et composé de 4500 collaborateurs, nos équipes travaillent dans la bienveillance et la bonne humeur, et toujours avec professionnalisme.

Rattaché/e à Jovan, notre Directeur Commercial Adjoint, bricoleur et comédien amateur, voici ce que nous proposons.

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en commerce ou en assistanat (Bac+2/3 minimum)
  • Vous justifiez d’une première expérience réussie de deux ans minimum sur un même poste

Vos compétences :

  • Vous maitrisez les outils informatiques (Microsoft office)
  • Vous êtes organisé/e, rigoureux/se
  • Vous êtes polyvalent/e
  • Vous êtes reconnu/e pour votre investissement, votre réactivité et votre sens des priorités
  • Vous bénéficiez d’un excellent relationnel, appréciez travailler en équipe

Vos missions :

Activités administratives de l’agence

  • Gérer l’accueil physique et téléphonique de l’agence
  • Suivre, archiver et stocker les informations dans les outils de l’entreprise dont le CRM
  • Gérer les clefs sécurisées
  • Créer les supports des process ainsi que les reportings

Activités administratives liées à l’exploitation

  • Collecter les besoins et animer la mise en œuvre des formations de l’équipe commerciale
  • Remplir les reportings commerciaux
  • Mettre en place les supports de reporting pour exploitation des KPI de l’équipe commerciale

Activités commerciales

  • Etablir les devis ou les avenants avec l’outil CRM
  • Rédiger les correspondances commerciales
  • Collecter l’information des clients grands compte (demandes, réclamations, bons de commande…)
  • Assurer la production documentaire des Clients Grands Comptes (fiches de poste, planning prestations, courriers…)
  • Suivre la réalisation des différents plans d’actions des clients Grands compte
  • Collecter les informations auprès des Directeurs et des Responsables Clientèles concernant les clients Grands Comptes
  • Centraliser les devis et les avenants en s’assurant de leur mise en œuvre et transmettre les éléments au service facturation
  • Participer et rédiger les comptes rendus des clients Grands Comptes
  • Suivre les dossiers clients Grands compte

Notre processus de recrutement :

Dans le cadre de notre processus de recrutement, si votre candidature est retenue vous serez contacté(e) par Alison, la plus sympa de nos recruteuses, pour un échange téléphonique. Suite à cet échange, si le feeling est là, vous aurez l’occasion de rencontrer Jovan, pour un nouvel échange.

Nous avons hâte de vous rencontrer, alors n’attendez plus pour postuler ! Il vous suffit de nous envoyer votre CV, et de nous dire en quelques mots pourquoi vous voulez rejoindre l’aventure DeCA Propreté et le tour est joué !

PS : DeCA Propreté détient le plus grand nombre de collaborateurs gourmands… on compte sur vous pour nous aider à garder ce record !

La team DeCA Propreté n’attend plus que vous, à très bientôt !

Offre d’emploi Publiée le : 13/07/2022

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