Afin de poursuivre le développement de notre groupe, nous recrutons un.e Chargé.e d’affaires pour nos agences de Meaux et Reims en charge de l’est de la région Île De France et de la Marne (51).

Vos missions :

Rattaché.e au Directeur commercial, et en lien direct avec la Direction Régionale, vous prospectez une clientèle de professionnels et développez le chiffre d’affaires de votre secteur.

A ce titre, vous :

  • Concevez votre plan de prospection en tenant compte des objectifs et de la stratégie menée par la Direction commerciale
  • Organisez votre temps et optimisez vos déplacements sur l’ensemble de votre secteur
  • Prospectez vos cibles prioritaires B to B
  • Recensez les besoins des prospects et analysez les contraintes des sites
  • Concevez des offres sur mesure de prestations de services (rédaction et chiffrage)
  • Négociez avec les prospects l’offre et ses modalités
  • Suivez vos performances commerciales et effectuez les reportings d’activité

Votre profil :

  • Goût du challenge
  • Force de proposition / négociation
  • Capacités relationnelles et rédactionnelles

Homme / Femme de terrain, vous aimez relever des défis et avez le goût du challenge. Titulaire d’un bac +2/3 ou plus en technique de ventes ou commerce, vous justifiez d’une première expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire, impérativement en univers B to B, de préférence dans le secteur des services (alternance comprise).

Vous maîtrisez les techniques de communication, de négociation, de ventes, et de prospection commerciale. Vous êtes autonome, organisé(e) et force de proposition. Vous savez faire preuve d’une grande écoute, et êtes reconnu(e) pour vos capacités d’analyse et de synthèse. Vous bénéficiez d’un excellent relationnel, vous savez faire preuve de flexibilité et d’adaptabilité. Une bonne maîtrise du pack office est exigée.

 

Infos pratiques :

Ce poste est à pourvoir en CDI, temps plein. 

Votre rémunération annuelle brute est composée d’une rémunération fixe et d’une rémunération variable sur vos ventes et sur objectifs annuels.

Vos agences de rattachement sont situées à Meaux et Reims et vous êtes mobile sur les départements de l’Île de France et de la Marne (51). Télétravail possible.
Afin de réaliser votre mission, vous disposez d’un véhicule de service (Permis B obligatoire), d’un téléphone mobile et d’un ordinateur portable.

 

Offre d’emploi Publiée le : 03/06/2019

Postulez :

amet, sit vel, tristique consectetur neque. libero felis diam suscipit