Notre agence d’Albert recrute un.e Assistant.e facturation en CDI mi-temps pour rejoindre son équipe locale. 

Vos missions :

Rattaché.e à la Responsable facturation, vous aurez pour missions principales :

  • Saisie et traitement des données de facturation clients
  • Edition et expédition des factures aux clients
  • Traitement administratif des demandes et dossiers clients en relation avec l’exploitation locale et les services comptables de nos clients
  • Gestion des ajustements tarifaires en relation avec la direction exploitation du périmètre
  • Assurer  la transmission des données avec la direction financière du groupe

Votre profil :

  • Autonome, organisé.e et rigoureux/se
  • Sens du relationnel client et du service
  • Adaptabilité et engagement

 

Vous bénéficiez d’une première expérience sur des fonctions similaires (1 an minimum). Rigoureux(se), réactif(ve), vous et êtes reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et votre sens du service. Vous maîtrisez les outils informatiques (word, excel, outlook). Vous bénéficiez d’une grande écoute et bénéficiez d’un excellent relationnel. Vous savez faire preuve de flexibilité et d’adaptabilité.

Tous les talents ont leur place au sein de nos équipes. Pourquoi ? Parce que nous sommes convaincus que la diversité de nos collaborateurs fait notre force et que le principe de l’égalité des chances fait partie de notre ADN !

Infos pratiques :

Poste à pourvoir dès que possible, en CDI, 17h30 par semaine.
Poste basé à Albert, accessible aux travailleurs handicapés.

Offre d’emploi Publiée le : 01/10/19

Postulez :

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