Afin d’épauler le Responsable Qualité dans le pilotage et le suivi de la qualité client, nous recrutons un.e Assistant.e administratif suivi Client au sein du siège du groupe DeCA Propreté, à Nantes (44).

Vos missions :

Rattaché(e) au Responsable Qualité, vos missions seront les suivantes :

  • Pilotage du suivi client et de la qualité via l’ERP client :
    • Centralisation et analyse des alertes
    • Retour aux managers pour les actions à suivre
    • Suivi et procédure de rappel à l’ordre sur les dysfonctionnements
    • Gestion des commandes auprès du sous-traitant
    • Edition de reportings
  • Gestion de l’espace client :
    • Suivi du traitement des demandes client
    • Création des comptes client et des accès
    • Suivi des indicateurs de connexions
  • Contrôle qualité : Création et planification des contrôles qualités

 

Votre profil :

Vous êtes organisé(e), autonome, et savez gérer les priorités ? Vous faites preuves d’une bonne communication écrite et orale ? Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles ? C’est ce que nous attendons pour ce poste.

Diplômé d’un Bac+2 type Assistant Manager ou Assistant de Gestion PME-PMI, vous bénéficiez d’une expérience de 2 ans minimum sur une fonction d’assistant(e) en entreprise ? Intéressant. Vous êtes à l’aise avec l’informatique et notamment avec Excel ? Super ! Vous connaissez la qualité ? Alors vous n’êtes pas loin d’être le(la) candidat(e) idéal(e) pour ce poste !

Infos pratiques :

Ce poste est à pourvoir en CDI, temps plein, dès que possible, basé à Nantes (accessible en transport en commun).

 

Offre d’emploi Publiée le : 28/06/19

Postulez :

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