Notre approche

Notre Groupe DeCA Propreté

Bruno DECEUNYNCK Président Deca Proprete

” Né en 1996, notre Groupe s’est appuyé sur les compétences de ses hommes et de ses femmes pour devenir un des principaux acteurs du nettoyage industriel en France. Notre promesse, La propreté sur mesure, guide chaque jour notre volonté d’écouter et de satisfaire nos clients. Ces 22 dernières années nous ont permis de fidéliser des équipes efficaces, de construire une expertise concrète et un solide réseau de partenaires. DeCA Propreté a fait de la qualité des prestations et de la satisfaction de ses clients une priorité. Notre politique RSE proactive conduit aussi l’ensemble de nos parties prenantes vers des activités plus propres et respectueuses. Notre développement est fondé sur un système d’amélioration continue, c’est pourquoi nous sommes résolument orientés vers des technologies et procédés innovants et performants. Nos engagements créent une véritable valeur ajoutée pour nos clients soucieux de travailler avec un prestataire fiable et responsable. Aujourd’hui, 5 500 clients nous font confiance pour contribuer au bien-être de leurs visiteurs et salariés et pour garantir la propreté de leurs locaux. ”

Bruno DECEUNYNCK
Président Fondateur

Notre histoire

1996
1998
2003
2004
2008
2013
2014
2015
2016
2017
2018

1996

Création du Groupe par Bruno DECEUNYNCK à Nantes

1998

Premiers rachats de sociétés dans les Pays de la Loire

2003

Le Groupe s’élargit en Bretagne, en Normandie et en région parisienne

2004

Premières implantations en Midi-pyrénées

2008

Le Groupe s’étend à la fois dans le Nord, la Champagne Ardennes, le Rhône alpes et la Bourgogne

2013

Signature de la Charte du travail en journée

2014

L’entreprise reçoit la Palme verte développement durable de la Branche Propreté

2015

L’ensemble des agences de l’entreprise est certifié ISO 9001.
L’entreprise signe la Charte de la Diversité et devient adhérente du Global Compact des Nations Unies.

2016

Ouverture d’agences à Bordeaux (33) et Versailles (78).
DeCA Propreté est récompensé 6ème meilleur employeur de France parmi les entreprises de services d’assistance (étude Capital et institut Satista).

2017

L’entreprise devient 1er lauréat des Trophées Développement Durable des Pays de la Loire et 1er Lauréat des Trophées Développement Durable des entreprises de propreté.
Ouverture d’agence à Moulins (03).

2018

Ouverture de l’agence du Mans (72) et de Reims (51)

Les chiffres clés

0
salariés
0
sites clients
0
M d'€ de chiffre d'affaires
0
agences

Nos valeurs

  • Culture client

    Nous sommes à l’écoute de vos besoins et de vos particularités pour vous proposer des solutions 100 % adaptées.

  • Exigence & confiance

    Nos compétences sont mises à votre service et garantissent l’efficacité des prestations et une qualité optimale de la propreté.

  • Innovation

    Nos techniques et nos matériels innovants sont l’assurance de locaux parfaitement nettoyés.

valeurs du groupe deca propreté
L'équipe

Rencontre avec nos leaders

Bruno DECEUNYNCK Président Deca Proprete

Bruno Deceunynck

Président

Lorem ipsum dolor sit amet, case erant ea sea. Modus malis semper ad pri, usu illud idque et. Usu an interesset scriptorem referrentur. Ad eos reque soluta commune, amet causae maiorum in eos. Reque paulo sea et, est quot meliore…

Xavier CAPRON Directeur General Deca Propreté

Xavier Capron

Directeur général opérationnel
Lorem ipsum dolor sit amet, case erant ea sea. Modus malis semper ad pri, usu illud idque et. Usu an interesset scriptorem referrentur. Ad eos reque soluta commune, amet causae maiorum in eos. Reque paulo sea et, est quot meliore…
Cyril LHEUREUX Directeur Commercial National

Cyril Lheureux

Directeur commercial national

Lorem ipsum dolor sit amet, case erant ea sea. Modus malis semper ad pri, usu illud idque et. Usu an interesset scriptorem referrentur. Ad eos reque soluta commune, amet causae maiorum in eos. Reque paulo sea et, est quot meliore…

Notre actualité

Consultez nos derniers articles

propreté gare st malo nettoyage client avis
Parole de client : La Gare SNCF de St Malo

Vanessa MASSIOT, en charge d'une campagne de sensibilisation en gare de St Malo : "La propreté est au cœur de nos préoccupations et leur métier est essentiel pour nous et pour le bien-être de nos clients. Nous avons souhaité valoriser l’investissement des agents."

salon europropre 2019 innovation propreté nettoyage
Europropre 2019 : ce que nous en avons retenu

En avril se tenait le salon de l’hygiène et la propreté à Paris. A chaque événement, nos équipes parcourent les stands à la recherche de solutions innovantes pour des prestations toujours plus responsables et efficaces. Cette année, 3 tendances ont particulièrement retenues notre attention.

Phasellus Aenean neque. consectetur luctus in facilisis vulputate, odio risus