Une nouvelle solution d’emploi proposée par le GEIQ Propreté Normandie

Le 12 juin, le GEIQ Propreté Normandie a officialisé sa plateforme de recrutement dédiée aux métiers de la propreté : GETROUVE.fr. Une vraie innovation pour les entreprises et les candidats du secteur. En quelques clics, les demandeurs d’emploi inscrivent leurs profils, leurs disponibilités, leurs compétences et leurs zones géographiques. De leur coté, les recruteurs s’appuient sur le moteur de recherche pour trouver les candidats adaptés à leurs besoins et à ceux de leurs clients. Le site facilite ainsi nos recrutements sur 12 grands bassins d’emplois de Seine-Maritime : Criquetôt l’Esneval, Fécamp, St Valéry en Caux, Doudeville, Luneray, Dieppe, Tôtes, Yvetot, Le Trait, Lillebonne, Bolbec et Le Havre.

Avec ce nouvel outil, nos partenaires, les GEIQs Propreté, poursuivent leur objectif : dynamiser l’insertion et accompagner les salariés de la branche vers de l’emploi durable. Membres de différents GEIQs Propreté régionaux, nos agences DeCA Propreté participent activement à leurs missions et profitent de leurs savoir-faire en matière de gestion de l’emploi. La plateforme, pour le moment réservée à la Seine Maritime, se destine à s’élargir à toute la région normande, qui regroupe déjà plus 40 000 emplois dans les métiers de la propreté. Très bientôt, nos agences du Havre, de Caen, de Rouen et d’Alençon pourront s’appuyer sur GETROUVE.fr dans leurs recherches de candidats.

Notre directrice d’agence, Janick JACOB, et notre Responsable Clientèle, Alain CINTRAT, ont d’ores et déjà participé à l’inauguration de la plateforme. Retrouvez la vidéo de cette journée et les témoignages des participants de cette journée :

Add Comment